Berger Allemand Forever
Recherche vétérinaires sur la RP 3257 sur LE BERGER ALLEMAND FOREVER
Berger Allemand Forever
Recherche vétérinaires sur la RP 3257 sur LE BERGER ALLEMAND FOREVER
Berger Allemand Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berger Allemand Forever

Forum ouvert à tous les amoureux du berger allemand, qu'il soit de lignée morpho ou de travail, la passion de la race du berger allemand avant tout, vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche vétérinaires sur la RP

Aller en bas 
AuteurMessage
meli94250

meli94250


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

Recherche vétérinaires sur la RP Empty
MessageSujet: Recherche vétérinaires sur la RP   Recherche vétérinaires sur la RP I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:46

Salut à tous,

L'année prochaine, je souhaiterais faire une formation en alternance pour devenir ASV.
J'ai contacter le GIPSA (organisme qui s'occupe de la formation) et mon dossier à été accepté.

Il me faut maintenant un vétérinaire qui accepterais de me prendre en contrat de professionnalisation ou en contrat d'alternance pour 2 ans.

Si des membres habitants la Région Parisienne en connaissent, qu'il n'hésite pas a me le dire.

Merci Smile

bonne journée.

Meli&Indiana
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
 
Recherche vétérinaires sur la RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger Allemand Forever  :: Discussions diverses :: Papotage, humour, anniversaire...-
Sauter vers: